Harmoniâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation et charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Thellia
Admin
Thellia


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Présentation et charte Empty
MessageSujet: Présentation et charte   Présentation et charte Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:21

Bonjour à tous !!!

Voilà, Harmoniâ est une guilde pve, qui a pour but d'avancer, d'évoluer dans les raids de burning crusade.
Nous l'avons récemment créée, et allons donc commencer par des raids 10, puis par la suite nous lancer dans les raids 25.
Nous ne sommes et ne recrutons que des niveaux 70, afin d'optimiser et d'avancer au plus vite.


Charte de guilde :

Je vais décrire ici les quelques règles à respécter pour nous rejoindre, je ne m'étendrais pas, la plupart des points étant logiques :


- Nous ne recrutons que des niveaux 70, et n'acceptons pas les kikoos, lootovores etc... nous raidons pour le plaisir, et pour avancer, et non pas que pour les loots.

- Un minimum de présence est requis, pas de soirs obligatoires, mais il faut tout de même être assez présent pour raid.

- Les officiers sont : Kassiopée, Jato, Lied et moi-même. En temps que tels, ils seront vos supérieurs dans la guilde, et vous devrez donc vous tourner vers eux en cas de problème, ou de question à poser.

- Les règles de bonnes conduites s'appliquent dans la guilde comme dans la vie de tous les jours, je ne m'étendrais pas là-dessus, étant donné la logique de la chose (pas d'insultes, respect...Etc)

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, le reste viendra dans l'ambiance de la guilde.
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-dlk.forumgaming.fr
 
Présentation et charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmoniâ :: Nous rejoindre :: Présentation-
Sauter vers: